Zone de Texte: Le profil du Webcommercant gagnant :
    La réussite rapide passe par le développement de votre équipe de vente.   
  Le Webcommercant qui réussi a une méthode de travail efficace et un plan d'action qu'il respecte scrupuleusement. Il investi généralement 1 heure de promotion sur le Web de 2 à 4 fois par semaine . Il connait bien son produit et profite aussi de toutes les bonnes occasions pour vanter les avantages du Carrefour Internet à tous les gens qu'il rencontre dans sa journée. 
Lorsqu'il répond à un courriel, il prend soin de laisser les coordonnées de son Webcommerce à la fin de son message. Il sème partout où il peu car il sait que plus l'on sème plus l'on récolte de gains.
Il fait le suivi de ses associés directs en les contactants régulièrement par courriel et/ou par téléphone pour s'informer d'eux et de leur Webcommerce. Il est toujours à leur écoute et prêt à les aider. Un Webcommercant qui réussi motive ses associés directs et dissipe leurs doutes si le besoin s'en faire sentir.
Il enseigne à ces associés un peu moins expérimentés les règles de base du Webcommerce et du marketing de réseau. Il est conscient que chaque minute qu'il investi sur un de ces associés, c'est une minute qu'il investi sur son propre Webcommerce. Il revise son manuel du Webcommerçant régulièrement , se motive lui-même et encourage ces associés à adopter la même méthode de travail que lui.
Pourquoi est-il motivé à trouver plusieurs associés direct? Il sait que c'est le meilleur moyen de progresser plus rapidement vers l'autonomie financière.
En fait, le Webcommercant gagnant est simplement une personne qui a décidée de prendre les moyens pour y arriver. Faites comme le Webcommercant gagnant et votre réussite est assurée.  
  Les principales qualités du Webcommerçant gagnant  :
  Une motivation pécuniaire.
  Un esprit d'équipe.
  Une attitude positive.
   Un ardent désir d'apprendre.
   Une bonne confiance en soi.
   Un goût de relevé des défis.
   Une persévérance à toutes épreuves.
   Une capacité à accepter les refus.
   Une aptitude à l'écoute. 
Si vous en avez au moins 3, vous êtes sur la bonne voie!  
Zone de Texte: COMMENT :