L'idée générale d'une équipe de vente est le partage des profits entre les membres d'une équipe. Chaque achat de produit du Carrefour Internet profite à sept Webcommerçants. Comme toute entreprise sérieuse qui redistribue les profits d'une vente du directeur commercial aux chefs d'équipes jusqu'aux simples vendeurs.

Notez qu'il est parfaitement possible que votre Webcommerce génère des revenus sans aucun autre Webcommerçant dans votre équipe de vente. Il est aussi possible d'acheter un Webcommerce sans constituer une équipe de vente. 

  Devenir un webcommerçant 

  En premier lieu, vous faites partie intégrante d'une équipe de vente déjà active. Vous avez donc la possibilité d'être aidé par vos associés qui peuvent vous donner une part des profits sur leurs clients.

En deuxième lieu, vous avez créé votre propre équipe de vente dans laquelle d'autres webcommerçants pourront prendre part. Vous pourrez alors faire profiter ces nouveaux associés des profits de votre clientèle. Plus vous avez de WebCommerçants dans votre équipe, plus vous faites de profits. 

  La force de votre équipe de vente 

  Plus vous vendez de trousse de démarrage plus votre équipe de vente grandit.

  Comment fonctionne mon équipe? 

  Dès votre abonnement en tant que Webcommerçant, une matrice 5x7 est créée à votre nom. Cette matrice est composée de 7 niveaux exposant 5. 

  Recrutement par la publicité sur Internet    Pour agrandir votre équipe de vente, il vous suffit de faire la promotion de votre site de vente de Webcommerce.

Lorsque votre Webcommerce recrute un nouveau client qui achète un produit et devient un Webcommerçant, celui-ci devient votre Webcommerçant direct et vous faites des profits sur toutes ses ventes.   

 Recrutement personnel 

  Vous pouvez recruter personnellement des gens de votre entourage mais ils doivent avoir accès à internet pour bien développer leur WebCommerce. Ces gens deviendront des clients directs pour vous.

 

L’EQUIPE DE VENTE